Certaines des fonctions de notre site ne sont pas prises en charge par votre version de navigateur, ou vous avez peut-être sélectionné le mode de compatibilité. Veuillez désactiver le mode de compatibilité, télécharger Internet Explorer 9 ou une version plus récente, ou essayer d’utiliser un autre navigateur tel que Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Publication intitulée Need to know — Focusing on tax transparency in annual reports and accounts

Publié le: 29 sept 2016

Ce numéro de la série Need to know présente certains des principaux problèmes et enjeux auxquels pourraient être confrontées les sociétés cotées en Bourse au cours de la prochaine période de présentation de l’information financière en ce qui a trait à la transparence de la comptabilisation des impôts exigibles ou différés et à la présentation d’informations à leur sujet conformément à IAS 12, Impôts sur le résultat, dans les rapports annuels et les états financiers.

Ce document a été publié par le cabinet britannique.

Correction list for hyphenation

These words serve as exceptions. Once entered, they are only hyphenated at the specified hyphenation points. Each word should be on a separate line.